"Dans ce film, tout le monde est formidable mais Christina Cox, dans le rôle de Kim, sort de l'ordinaire. Elle est a mi chemin entre Cameron Diaz et Johnny Depp dans son rôle de Don Juan Dimarco. Elle est incroyable. Sara Wildberger, du Miami Herald" pour son rôle dans le film Better Than Chocolate.

"C'est vraiment drôle que nous acceptions ce mauvais comportement des hommes et des personnages mâles, parce que cela rappelle leur nature a être acariatre, colériques ou je ne sais quoi. Mais quand une femme agit ainsi, c'est une pute. Si un homme est libéré sexuellement, il est considéré comme un homme libéré; pour une femme, c'est une salope"

"J'ai joué dans les Chroniques de Riddick, et il y a eu des demandes et débats a propos du fait de me donner un genre macho et m'habiller comme un gars, et j'ai dit " Ce n'est pas le Vasquez d'Alien. Elle n'est pas Vasquezé. Ce personnage était un formidable personnage de sciene fiction, mais c'est une femme, dont la force vient du fait qu'elle est une femme, et non pas du fait qu'elle veuille où ait besoin d'être un mec. En fait, elle est assez coriace d'elle-même, d'un point de vue féminin, pour faire son boulot sans avoir a se bander les seins ou raser sa tête. Ca m'a rendue triste, de sentir que nous devons rivaliser avec les hommes pour être fortes."

"Je suis la plus jeune de ces trois filles, et j'ai deux merveilleuses, fortes et dogmatiques soeurs qui parlent avec leur tête et sont intelligentes. Quand vous avez 7 ans de moins que votre soeur ainée et 4 de moins que celle du milieu, vous devez lutter pour votre temps de parole."

© Version Française par le Site

Retour